Comme l’exige l’article 20.4 de la section II des Statuts syndicaux, vous trouverez ci-joint une liste d’amendements aux Statuts de l’Association qui sont proposés et sur lesquels l’assemblée du congrès triennal, tenu à St. John’s, sera appelée à se prononcer. De même, comme l’exige l’article 10.8 de la section I du Guide des politiques, la liste des projets de résolutions soumis est également fournie.
Les amendements et résolutions proposés (dans le cartable du congrès) sont présentés tels qu’ils ont été soumis au bureau national, cependant, tous sont présentés dans le format « Il est résolu que… » aux fins de conformité avec les règles de procédures énoncées dans l’ouvrage Robert’s Rules of Order.
Veuillez vous assurer que tous les membres puissent passer en revue ces propositions et en discuter lors d’une réunion de section avant la tenue du congrès.
Il convient de rappeler aux membres qu’en vertu des Statuts, notamment de l’article 20.6. de la section II, les amendements ci-joints sont les seuls qui peuvent faire l’objet d’un vote au congrès de 2025.
Si vous avez des questions ou des incertitudes, n’hésitez pas à communiquer avec le bureau national.
Solidairement,
Nick von Schoenberg Scott Loder
Président Vice-président exécutif