Primes ATC 2025

La revue 2025 des primes ATC a récemment été achevée pour toutes les tours et tous les ACC. Conformément à la norme de classification, les niveaux des primes ATC sont basés sur une formule qui utilise une moyenne mobile sur trois ans des mouvements de trafic.

Rappelons qu’en 2020, l’ACCTA et NAV CANADA ont négocié une lettre d’entente gelant les primes ATC pour toutes les tours/ACC jusqu’à ce que le trafic annuel d’une unité dépasse celui de 2019. Au 31 décembre 2024, plus de la moitié des sites de l’ACCTA bénéficient encore de cette protection de prime ATC.

Après avoir ouvert une session, tous les niveaux ATC des tours et des ACC mis à jour peuvent être consultés sur le site web de l’ACCTA sous Ressources > Réservé aux membres > Classification des unités.

Pour toute question, veuillez vous adresser à votre vice-président régional.

Pour le Conseil Exécutif,

Nick von Schoenberg                                                  Scott Loder

Président                                                                   Vice-président exécutif

Cliquez ici pour le PDF

Enable Notifications OK No thanks