Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Modalités de travail flexibles

14 juillet 2021

Modalités de travail flexibles

Dans l’édition du30 juin de NAV Canada Now (et ailleurs), tous les employés qui travaillent actuellement à domicile ont été invités à remplir un formulaire sur Workday en indiquant s’ils souhaitent demander un aménagement de travail flexible (ATF). Ce formulaire est marqué comme obligatoire et doit être rempli au plus tard le 16 juillet 2021. Si aucune demande d’ATA n’est reçue, la direction présume que l’employé a l’intention de retourner au travail au moment opportun.

L’ACCTA n’a pas été consultée sur ce programme. L’Union a plusieurs questions concernant le programme, telles que : quels postes peuvent être éligibles, la méthode de sélection des participants, et la durée du programme. Les membres ont également posé des questions au Bureau exécutif (BE) sur d’autres considérations pertinentes.

Ce programme pourrait bénéficier aux membres de l’ACCTA, et nous savons que certains sont intéressés à y participer. Mais nous voulons également nous assurer que toutes les questions prévisibles sont abordées avant que nos membres ne s’engagent à participer et que leurs questions reçoivent une réponse aussi complète que possible. Néanmoins, NAV Canada a fait part de sa volonté de discuter du programme, et nous nous engagerons avec eux dans un avenir proche.

Dans l’intervalle, l ‘enquête affichée sur Workday n’est pas obligatoire, et la date limite indiquée du vendredi 16 juillet 2021 n’est pas applicable pour le moment. Avant de convenir d’une date limite, le syndicat procédera d’abord à des consultations avec la société, notamment sur le moment et la manière dont les membres peuvent manifester leur intérêt à participer et sur les modalités connexes.

De plus amples informations seront fournies dès que possible.

Au nom du Conseil d’administration ;

Doug Best Scott Loder
Président Vice-président exécutif

Cliquez ici pour accéder au PDF.

Enable Notifications OK No thanks