Deborah Cooper annonce son départ de la CATCA

31 mars 2022

Deborah Cooper annonce son départ de la CATCA

Deborah Cooper, directrice des relations de travail et avocate générale, a informé le Conseil d’administration (CE) qu’elle quittera l’ACCTA à compter du 1er avril 2022 afin de poursuivre d’autres opportunités.

Deborah a rejoint l’ACCTA en 2019 et a été immédiatement immergée dans le monde du contrôle de la circulation aérienne. Depuis son arrivée, l’ACCTA a fait face à certaines de ses situations les plus difficiles. Son travail avec l’ACCTA a commencé au début du dernier cycle de négociations collectives, et elle a dû faire face à des événements extraordinaires tels que les études sur les niveaux de service, les licenciements proposés dans plusieurs ACC et les licenciements réels de stagiaires, toute la gamme des restrictions COVID, et le recul de l’attitude de l’entreprise à l’égard des relations de travail, en plus des diverses questions qui se posent en temps normal.

Le bureau exécutif tient à remercier Deborah pour son dévouement à l’égard de notre association et de ses membres, ainsi que pour les innombrables heures qu’elle a consacrées à traiter et à résoudre les nombreux problèmes, tant courants qu’extraordinaires, auxquels nous avons été confrontés. Elle a vraiment eu un impact positif durable en représentant l’ACCTA et son absence sera ressentie par nous tous.

Au nom du Conseil d’administration, nous souhaitons à Deborah le meilleur dans ses futurs projets.

Nick von Schoenberg Scott Loder
Président intérimaire Vice-président exécutif

Cliquez ici pour accéder au PDF.

Enable Notifications OK No thanks