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Réunion nationale de discussion ouverte

8 février 2021

Réunion nationale de discussion ouverte

Le conseil d’administration de l’ACCTA et Debbie Cooper, directrice des relations de travail et avocate générale, organisent une assemblée générale nationale pour tous les membres.

Auparavant, l’ACCTA avait prévu que cette session aurait lieu le10 février, mais en raison des circonstances actuelles, elle a été reportée au vendredi 12 février.
reportée au vendredi12 février.
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Town Hall national pour tous les membres de l’ACCTA.
Date de révision : Vendredi 12 février 2021
Heure : 13:00 – 14:00 ET

Présence
En raison de COVID-19 et des restrictions de voyage actuelles, toutes les sessions se dérouleront de manière virtuelle. Les membres devront s’inscrire à l’avance pour y assister.

Inscription
Veuillez cliquer ici pour vous inscrire à cette session.

Agenda
Les discussions porteront sur notre position actuelle et nos projets futurs d’un point de vue juridique, ainsi que sur une mise à jour de notre stratégie par rapport à ce qui s’est passé et à ce que nous allons faire.

Au nom du Conseil d’administration ;

Doug Best Scott Loder
Président Vice-président exécutif

Cliquez ici pour le PDF.

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