Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Mise à jour – Informations médicales personnelles

19 octobre 2021

Mise à jour – Informations médicales personnelles

Après avoir consulté NAV Canada au sujet des préoccupations en matière de protection de la vie privée liées à la transmission de renseignements médicaux personnels, la société a fourni des réponses suffisantes quant à la nécessité des renseignements demandés. [See Attached Q&A Document]. L’ACCTA est maintenant d’avis que les exigences de la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE) sont respectées.

Nous rappelons aux membres que le31 octobre est la date limite absolue pour soumettre leurs informations. Si le membre ne fournit pas les informations requises, telles que décrites dans les questions et réponses, il sera placé en congé sans solde. Cela dit, NAV Canada nous a informés aujourd’hui qu’ils communiqueront avec les personnes qui n’ont pas soumis leurs renseignements d’ici le22 octobre. Bien que le 31 octobre reste la date butoir, la société a indiqué qu’il était préférable de soumettre les informations plus tôt pour des raisons de planification et de calendrier. Toute autre question sur cette préférence doit être adressée à votre responsable.

Notes importantes :

  1. L’ACCTA vous informe que les informations suivantes sont acceptables, et que la documentation que vous fournissez doit inclure :
    1. Votre nom ;
    2. Le nom du vaccin reçu, et la date de réception – pour les deux injections ;
    3. Toutes les autres informations personnelles figurant sur le document que vous soumettez peuvent être expurgées si vous le souhaitez.
  1. Nous rappelons à tous les membres qui bénéficient d’une forme de congé approuvé avec ou sans solde, comme un congé de maladie prolongé, un MOS, un LTD, un congé de maternité, un congé autofinancé ou un congé pour soins et éducation, etc., qu’une preuve de vaccination ne sera pas exigée tant que la date de retour au travail n’aura pas été déterminée. NAV Canada attendra la preuve de la vaccination au plus tard 2 jours avant votre retour au travail.

En solidarité,

Conseil d’administration de l’ACCTA

Cliquez ici pour accéder au PDF.

Enable Notifications OK No thanks